The Bones Beneath My Skin
Actualité

The Bones Beneath My Skin

TJ Klune, auteur de la série Le Clan Bennett, dont nous avons publié le premier tome « Le chant du loup » en décembre 2016, va mettre en ligne 8 articles en attendant la publication en VO du second tome, « Le chant du corbeau ». Nous avons décidé de les traduire et de vous les partager.
Si vous n’avez pas encore lu les précédents articles, ils sont disponibles ici !

Le 26 octobre, un message sera délivré.

Et tout va changer.

 

« Vous ne comprendrez pas. Du moins, pas tout de suite. Et c’est normal. Vous me prendrez peut-être même pour un menteur, et c’est tout aussi normal. Tout ce que je vous demande, c’est d’écouter jusqu’au bout avant de poser votre jugement. J’ai une histoire à vous raconter. Sur un endroit situé sous une Montagne. Sur l’esprit des hommes. Sur ce que cela signifie d’être humain, de transformer en foyer un endroit où personne ne devrait exister. Et sur ce que l’avenir nous réserve. À vous. À moi. À nous tous. »

 

The Bones Beneath My Skin est la nouvelle romance queer de l’auteur à succès TJ Klune.

Couverture (VO, ndlt) réalisée par Reese Dante, vous pouvez la découvrir ici.

 

Synopsis :

Été 1995. Nate Cartwright a tout perdu : ses parents sont morts, son frère aîné ne veut rien avoir à faire avec lui, et il a été viré de son poste de journaliste à Washington DC. N’ayant plus rien à perdre, il retourne dans le chalet d’été familial situé aux abords de Roseland, petite ville de montagne de l’Oregon, pour essayer de trouver quel cap emprunter.

Le chalet devrait être vide.

Il ne l’est pas.

À l’intérieur, se trouve un homme prénommé Alex. Et avec lui, une extraordinaire petite fille qui s’est auto-nommée Artemis Darth Vader.

Artemis, qui n’est pas exactement ce qu’elle semble être.

Rapidement, il devient évident que Nate doit faire un choix : se noyer dans ses souvenirs, ou lutter pour un avenir qu’il n’avait jamais cru possible.

Parce que la petite fille est particulière. Et des forces qui ne veulent rien d’autre que la contrôler déferlent sur eux.

Visited 288 times, 3 Visits today

About Lucile

Une pensée sur“ The Bones Beneath My Skin

  • MaevaCerise
    MaevaCerise
    1 July 2018 11 h 58 min

    Ce que ça donne envie. J'espère qu'il sera traduit également !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.*