#PROMO – Découvrez le MM
Non classé

#PROMO – Découvrez le MM

Du 14 mai au 03 juin, MxM Bookmark vous propose son opération « à la découverte du MM » ! Que vous soyez un lecteur régulier ou un nouveau venu, on vous propose 17 titres à découvrir !

Avant de vous présenter nos titres, j’aimerais revenir sur la romance MM. Pour ceux qui l’ignorent encore, la romance MM (ou la romance gay) s’est installée en France il y a déjà plusieurs années. Faisant succomber les lecteurs en renouvelant les codes du genre, le MM se décline aussi bien en fantasy qu’en fantastique, en passant par la romance comme vous la connaissez tous. Parce que pour nous la diversité et la visibilité sont au cœur  de nos préoccupations, nous voulons que nos romans transmettent des valeurs positives, peu importe leur dureté ou les épreuves qu’ils racontent.

Aussi, quand nous avons créé MxM Bookmark, nous avons tout de suite décidé de mettre à l’honneur les amours entre hommes. Et ce, bien avant le succès que le MM peut connaître aujourd’hui. Nous voulions prouver qu’un roman qui mettrait en avant un couple gay n’avait rien à envier aux romans hétéros. Oui, nous sommes convaincus qu’un roman MM peut ouvrir les esprits et les cœurs, apporter de la visibilité à une minorité, mais surtout qu’il peut être aussi divertissant et distrayant que n’importe quel autre roman. Nous voulions aussi partager des livres que nous avions eu plaisir à lire et à découvrir. C’est le cœur de notre métier : découvrir, prendre des risques, bousculer les codes. Nous ne surfons pas sur les vagues du succès. Au contraire, nous aimons la diversité de notre catalogue, car elle représente nos goûts de lecteurs. Quelqu’un a dit un jour qu’il était impossible que nous puissions aimer tout notre catalogue, que nous avions trop de titres et que nous perdions forcément en qualité. Spoiler again : non seulement on l’aime, mais en plus nous en sommes fiers.

Qu’il s’agisse de romance érotique, de post-apo, de sf, de fantasy, de roman jeunesse, de drame ou encore de reconstruction, nous regardons notre catalogue tous les jours avec beaucoup de bonheur. Et c’est ce que nous voulions vous proposer aujourd’hui avec notre Opération Découverte ! Nous avons privilégié les standalones ou les romans pouvant se lire indépendamment, alors n’hésitez pas à sortir des sentiers battus, à tester de nouvelles choses. A 2.99€, c’est le moment de vous faire plaisir !

<

Hanté, de Jordan L. Hawk
Un nécromancien, des revenants, des passeurs d’âmes dans une romance paranormale qui mêle suspense et fantômes.
#suspense #fantôme

Prodige, de Ginn Hale
Des maisons nobles où sorcellerie et vivisections se dissimulent sous des apparences lisses, aux quartiers fumants des Enfers en contrebas !
#démon #Inquisition #enquête

Ouvrir les yeux, de Marc Gardner
Une histoire d’amour fraîche et pétillante qui se tisse avec douceur au fil des échanges de lettres/énigmes/jeux entre les deux protagonistes… qui ne se sont encore jamais rencontrés !
#romance #feelgood #lettres

Quelques mots dans la marge, d’Isabelle Rowan
« Un superbe livre qui a travers la rencontre de deux hommes nous fait toucher du doigt l’univers des SDF.  »
#sensibilité #deuxièmechance #mouchoirs

Mon plus beau rêve, de Lily Haime
« Aliocha/Ali/Sacha est un jeune homme de 17 ans, tatoué,piercé, qui n’a connu dans sa courte vie que l’horreur, la violence, la noirceur d’un monde horrible, celui des foyers pas toujours accueillants et des familles d’accueil souvent démissionnaires. »
#foyer #autisme #adolescents #mouchoirs

Une nouvelle moisson, de Eli Easton
Quand la vie de David quadra, père de famille, fermier, veuf et étouffé sous la religion, est bouleversé par Christie son nouveau voisin.
#deuxièmechance #famille #petiteville #quadra

Le film (raté) de ma vie, de Cary Attwell
Abandonné devant l’autel par sa fiancée, Emory décide de partir en lune de miel, seul. Au contact de Nate, un autre vacancier, Emory se rend compte qu’il s’est menti à lui-même et apprend peu à peu à accepter celui qu’il est vraiment.
#feelgood #acceptation #soft

Bienvenue à Rattlesnake, de Kim Fielding
Jimmy est un nomade qui ne résiste pas à l’appel de la route, jusqu’à ce qu’il se retrouve à Rattlesnake, petite ville des États Unis, qui pourrait bien le faire changer d’avis.
#petiteville #cowboy #barman #quadra

Le puits, de Marie Sexton
Une disparition mystérieuse, une maison hantée, des chasseurs de fantôme avec leur émission télé… Marie Sexton nous offre un roman hybride, mélange de policier et horreur avec une touche de fantastique.
#enquête #fantôme # suspense

Un goût d’Angleterre, de K.J. Charles
1904, Angleterre. Secret militaire, séduction et chantage. Quand deux hommes venant de deux mondes opposés se rencontrent.
#historique #angleterre #romance

La malédiction du Scarabée bleu, de Josh Lanyon
Qui, ou quoi, est responsable des horribles morts des membres de la société secrète connue sous le nom de l’Ordre d’Osiris ?
#historique #suspense #mystère

Petits mensonges et conséquences, d’Anyta Sunday
Sam, père d’un ado de 15 ans, vient de se rendre compte qu’il est passé à côté de sa vie. Armé d’une liste de chose à faire avant ses 30 ans, il peut compter sur son voisin et ami de longue date pour l’aider.
#feelgood #famille #todolist

Brisé, de Nicola Haken
« Félicitations à l’auteur pour avoir su appréhender ce sujet au combien délicat qui est très rarement, pour ne pas dire jamais, traité dans une romance. »
#sensibilité #maladie #mouchoirs

Par-delà l’océan, de Keira Andrews
Deux hommes échoués sur une île déserte et une histoire plus sérieuse qu’elle n’en a l’air !
#îledéserte #survie #gayforyou

Le chant du Loup, de TJ Klune
Plus qu’un simple livre sur des loups garous, le chant du loup c’est du rire, des larmes, de l’émotion brute qui prend aux tripes.
#loupgarou #adolescents #émotions

Dis-moi que c’est réel, de TJ Klune
LE livre qui vous mettra de bonne humeur avec un concentré d’humour !
#feelgood #humour

Le poids de l’océan, d’Heidi Cullinan
« Un livre qu’il faut lire car il nous fait comprendre à quel point l’amour est fort ! Un rencontre entre un autiste surdoué et un garçon vivant et se battant avec une dépression a tendance suicidaire.  »
#autisme #mouchoirs #adolescents

 

Visited 446 times, 2 Visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.*